zinzins de l'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

+2
djfou28
titus empereur
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  titus empereur Jeu 28 Aoû - 21:50

coucou ca fait longtemps que j était pas venu, (je suis trops souvent sur Dofus), j ai rien de spécial a vous dire sauf que je le sens bien avec vous et que je reprends le gout de lire les page de forum Smile

titus empereur
novice du blabla
novice du blabla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 59
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  djfou28 Jeu 28 Aoû - 22:26

aaaaaahhh ba vla un message qui fais plaisir !! bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 780425

t es le bienvenus parmis notre petite equipe du forum quelque peux.. heu.. "zinzins" ; comme tu a surment pus le voir , ici le flood est pas interdit (et heureusement sinon y aurai plus de message ahahah) les vannes entre nous fuse a tout vas et ne sont que blague et taquinerie..

je pense que d ici peux je t ouvrirai l axé total o forum (et la.. LA tu pourra contater l empleur des degas en matiere de deconnade )

j espere tu apreci etre parmis nous.. en se qui me conserne jai aucun regret de te conté parmis nous LOL

et pour finir.. je dirrai tt simplement.. bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 920801

merci ;;; merci ;;;;;merci ;;;;;;;merci ;;;;;;;;;merci;;;;;;;;;; merci ;;;;;;;;;;;merci...
djfou28
djfou28
Admin
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42
Localisation : ds mon pti studio sur la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  Syrdek Ven 29 Aoû - 11:37

Et comme tu peux le voir, mon frère (DJFou), est toujours très sérieux et ne supporte pas la déconnade...

Ca nous fait un point commun...

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 920801

De rien... de rien... de rien...
Syrdek
Syrdek
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  kool shen Ven 29 Aoû - 17:56

Salut a toi!!

Enfin d'autres signes de vie appart les nôtres!(moi syrdek djfou)
kool shen
kool shen
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 537
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  titus empereur Dim 31 Aoû - 21:57

re bonjoir demain je reprends le boulot, fini les vaccances. Sad Mais de nouveau le plaisr de revoir mes collegues, mes chefs et toute une autre bande d incompétants qui ne pense qu a eux. Twisted Evil apparemment a part moiiiii qui a des souci je vois que vous allez ogamement bien . donc a bientot .





et bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 920801

titus empereur
novice du blabla
novice du blabla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 59
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  moooiii Dim 31 Aoû - 22:32

gros soucis ses la guerre me tape 10 attaque par jour ses la more la me fait un defence sur un planete mais bon ...
moooiii
moooiii
blablateur SEMI-PRO
blablateur SEMI-PRO

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison de lux =D

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  kool shen Lun 1 Sep - 11:22

Moiiii par pitié respecte la langue française!!!FINI les fautes d'orthographes stp!!
Perso moi ca me soule trop et parfois je ne lit même pas tes messages tellement ça me prend la tête!

Voila c'est mon seul problème ogamien titus!!
Bon courage pour le boulot! Tu fais quoi comme taf?
kool shen
kool shen
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 537
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  superted Lun 1 Sep - 13:57

et oui c'est la reprise pour tout le monde (ou presque) et ca fait mal au cul le reveil tous les matins alors qu'on a veillé tard pasqu'on attendait un ami sur ffxi bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 914104 (ce "regard" t'es destiné syrdek)

superted
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 264
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  Syrdek Lun 1 Sep - 15:41

Maieuuuuh !

Moi pas vouloir dépenser fric dans FFXI...
En plus, comment voulais-tu que je comprenne que ce regard était pour moi ? On dirait le prof d'amphi de gestion de nos années IUT (krust je crois)...

Désolé, tant que je n'aurai pas comblé ma trésorerie - qui va recouler à nouveau avec des réparations sur ma voiture le weekend prochain - pas de FFXI...

Alors en attendant, va te faire ... ... ... CUIRE UN OEUF !
{clac} (bruit du portable claqué)
Arrow
Syrdek
Syrdek
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  djfou28 Lun 1 Sep - 21:06

je n ausé rien dir pour les faute de francais que fais émoooiii".. car j en fais aussi.. mais.. javou que c est pas tjrs facile de te comprendre.. LOL mais bon pas trop grave..

sinon oui je croi que tt vas bien pour tt le monde.. je presise que l absence de "gok" sur le forum et malheureusement volontaire de sa part car il n a un forfait que de quelque heure d internet par moi , et oui il nb est pas en ADSL..

je suis conten car nous allon desormai etre 3 dans l alliance a poseder des EDML.. sa fait chaud au coeur.. et chand au fesses des autre LOL
djfou28
djfou28
Admin
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42
Localisation : ds mon pti studio sur la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  titus empereur Mar 2 Sep - 20:04

apres ces journées de labeur exemplaire, bonjoir, en tant qu agent de production je cables des armoire de 'climatiseur de l extreme' (clim fonctionnant dans des endroits spéciaux)voila pour l info j ai 43 ans ça c est déja écrit quelque part,il me reste 2 garçons (13 et 17ans) et une petite femme (mais costaud).je me dévoile un peu plus car j ai l air d être accepté ce qui me fais plaisir bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 24122

titus empereur
novice du blabla
novice du blabla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 59
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  djfou28 Mar 2 Sep - 20:14

lol .. ba heureusement que tu est BIEN accepter ici.. voyon.. ce n est qun divertisement " ogame " , on est pas la pour faire de la moral..

en tout qua.. je suis bien conten de ne pas etre l un des rare ecception a avoir un travail dans cet allinace..

ahahahah ..
djfou28
djfou28
Admin
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42
Localisation : ds mon pti studio sur la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  Syrdek Mer 3 Sep - 11:04

Peux tu nous rappeler la définition de allinace, DJFou ?

Dis donc, Titus, tu dois pas beaucoup bosser cet été, vu que si tu veux la clim, il suffit d'ouvrir la fenêtre...

Histoire que tu ne sois pas le seul à te présenter (mais tout le monde me connaît déjà plus ou moins) :
Je suis Cédric IRL, j'ai 22 ans, je suis ingénieur (bientôt) en développement informatique et je n'ai pas d'enfants (sans femme, c'est assez difficile).
Je travaille (ou plutôt, je glandouille sur le net) en alternance chez Thalès en ce moment.

A qui le tour ?
Syrdek
Syrdek
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  djfou28 Mer 3 Sep - 20:03

moi moi moi..
alors.. heu..

je mapel bruno ; jai 27 ans ; je travail dans l ebenisterie et la menuserie .. et pour mon plus grd bonheur.. je suis le frere de syrdek (cedric)
jai mon appart avec mon amie avec qui je n est pas d enfant..(faut pas pousser qd meme LOL )

et.. c est tout .. pour le moment... bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 920801
djfou28
djfou28
Admin
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42
Localisation : ds mon pti studio sur la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  kool shen Mer 3 Sep - 21:27

Bon bah a mon tour!

J'suis Vincent j'ai 22ans je connais bien Cédric depuis 7 ans et sont frère depuis peu. Je suis à Tours et j'attends mes résultats d'examens demain pour savoir si je peut faire mon DSCG en alternance (bac+5 en comptabilité) ou si je doit aller pointer a la ANPE et agence d'intérim!
J'ai donc pas de taf mais une copine sans gosse mais avec 2 cactus!

Voila....au suivant
kool shen
kool shen
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 537
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  superted Jeu 4 Sep - 13:48

Je suis Teddy IRL, j'ai 23 ans, je suis ingénieur (bientôt) en développement informatique et je n'ai pas d'enfants (même si j'ai une copine).
Je travaille (ou plutôt, je glandouille sur le net) en alternance chez Thalès en ce moment... oui j'ai quelques points communs avec un membre de cette "allinace"! Je fais mes études avec Syrdek depuis ... 4 ans ... oulala comment j'ai pu tenir aussi longtemps u_u

ah oui et Slan est le frère de ma copine, il vient d'entrer en prépa où il va probablement souffrir durant 2 années ... prions tous pour lui et son compte ogame qui risque d'être quelque peu abandonné d'ici peu silent

superted
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 264
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  Syrdek Jeu 4 Sep - 14:00

Juste une petite pause entre les présentations pour dire :

ARRETEZ DE ME SOULER A DIRE QUE VOUS AVEC DES COPINES...

C'est vrai, quoi...
Vous, les méchants couples, vous faites tout pour faire déprimer les gentils célibataires...
{snif, snif}

A qui le tour ?
Syrdek
Syrdek
Admin
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  kool shen Jeu 4 Sep - 15:48

Juste pour répondre a Syrdek: T'as qu'a prendre ta chance quand elle passe!!!!! Je te l'avait dit....

A qui le tour....
kool shen
kool shen
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 537
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  moooiii Jeu 4 Sep - 20:09

est si la chance ne passe pas Sad
moooiii
moooiii
blablateur SEMI-PRO
blablateur SEMI-PRO

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison de lux =D

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  djfou28 Jeu 4 Sep - 20:18

ba.. cou lui apres alors LOL
djfou28
djfou28
Admin
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42
Localisation : ds mon pti studio sur la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  moooiii Jeu 4 Sep - 20:43

nan sa ira mais toi tu peut tanter bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 297998 ou fait lui passait une petite annonce =p
moooiii
moooiii
blablateur SEMI-PRO
blablateur SEMI-PRO

Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison de lux =D

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  titus empereur Ven 5 Sep - 23:08

bonjoir les amis, je crois que la chance il faut la poussser un peu pour qu elle passe par toi. Et la t as pas de bol , j avais une fille elle aurai 19 ans mais rate Crying or Very sad. mais je suis sur qu une copine t attends en ne sachant pas que tu existe tongue si tu reste trops derriere ton pc tu grilles tes chances(ca y est je joue encores les Papas bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 509243 ) bon j arrete de dire des betise et reprends un ordi avec clavier francais parce que je m y perds sans accent et ils ont deplace les letttres en plus bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 2482

titus empereur
novice du blabla
novice du blabla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 59
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  djfou28 Sam 6 Sep - 9:33

je declare.. titus empereur ..

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 964451

" papa d or des membres de notre alliance "


dingue bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 626535 bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 168386 bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 788788

ahahahahahah... bon courage.... destroy pc


bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 365516
djfou28
djfou28
Admin
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42
Localisation : ds mon pti studio sur la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  superted Lun 8 Sep - 11:43

désolé pour ta fille titus Neutral

superted
membre d' élite
membre d' élite

Messages : 264
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  titus empereur Mer 10 Sep - 20:32

Faut pas etre désolé c est son choix (comme disait une présentatrice).c est elle qui de la haut guide les attaques sur les planetes des autres Very Happy .je n est pas dit cela pour que vous soyez désolé ou que sa vous attriste mais plutot pour essayer de faire comprendre pourquoi je ne suis pas toujours présent et gai (ni gay du reste enfin pas toujours). lol! mais c est vrai que mon fils de 17 ans ne me ramène pas ces copines à la maison (il a peur de la concurrence déloyale de son père) Wink .Tu dois pas etre le seul a pas en avoir .


et bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous 920801 .

titus empereur
novice du blabla
novice du blabla

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 59
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous Empty Re: bonjoir(abréviation de bonjour et bonsoir)à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum